| Commande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Burke
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens et se faire accepter par les survivants.
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:36 | |
| Merci de ton soutient mon lapin en chocolat xD
Contente aussi qu'il te plaise Sun, je l'ai fait assez vite | |
|
| |
Sun-Hwa Kwon
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens...
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:38 | |
| Très joli vos avatars à tous!Ne tkt pas ma ptite JUJU préférée!Il est top beau! | |
|
| |
Juliet Burke
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens et se faire accepter par les survivants.
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Sun-Hwa Kwon
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens...
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:42 | |
| LOL
De rien ma Barbie préférée! | |
|
| |
Olivia J. Davis
Nombre de messages : 210 Localisation : Au village des Autres Humeur : Des gens sont sur l'île pour nous tuer, alors comment je dois me sentir, à ton avis ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:42 | |
| STOP au flood, merci les filles | |
|
| |
Sun-Hwa Kwon
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Juliet Burke
| Sujet: Re: Commande Dim 4 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Lun 5 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Juliet Burke
| Sujet: Re: Commande Jeu 8 Mai - 22:15 | |
| Je voulais juste te dire de pas trop désespérer Ben! J'ai essayé un truc, mais pas été capable de l'uploader... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:05 | |
| Euh, j'ai fait un éssais, mais bon, j'suis qu'une novice xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:35 | |
| C'est vraiment très joli ! Bravo Sienna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:36 | |
| en voila un autre mais il est special soit on aime sois on aime pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:49 | |
| Superbe aussi ! A moi ^^ J'ai ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:51 | |
| merci c'est trop beau ^^je mettrai les trois une semaine un une autre semaine l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Ven 9 Mai - 12:54 | |
| Lool prend celui de sawyer si tu veux, moi c'était juste comme ça pour voir ce que je vallait et pour t'aider vus que personne répondait xD
( pour mettre ton ava comme il faut il faut que tu clic droit sur l'avatars que tu veux "propriété" tu fais copier l'adresse url, ensuite tu vas dans ton profil et tu ne rentre pas l'adresse dans la premiere case ni la deuxieme, c'est la troisieme. )
Oula je m'embrouille la xD |
|
| |
Juliet Burke
| Sujet: Re: Commande Jeu 15 Mai - 18:07 | |
| Ils sont tous les deux magnifiques! | |
|
| |
Jack Shephard
Nombre de messages : 111 Localisation : sur l'ile mystérieuse ^^ Emploi/loisirs : Fugitive... Date d'inscription : 03/05/2008
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens et arrêter de culpabiliser.
| Sujet: Re: Commande Dim 1 Juin - 12:33 | |
| Genre : {Avatar, signature, kit...} Avatar Photos : OBLIGATOIRE - Spoiler:
Couleurs : Bleu ? Texte : // | |
|
| |
Olivia J. Davis
Nombre de messages : 210 Localisation : Au village des Autres Humeur : Des gens sont sur l'île pour nous tuer, alors comment je dois me sentir, à ton avis ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Commande Dim 1 Juin - 12:41 | |
| Je veux bien essayer un truc^^ J'ai mis tes photos en spoiler, elles déformaient la page | |
|
| |
Jack Shephard
Nombre de messages : 111 Localisation : sur l'ile mystérieuse ^^ Emploi/loisirs : Fugitive... Date d'inscription : 03/05/2008
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens et arrêter de culpabiliser.
| Sujet: Re: Commande Dim 1 Juin - 18:02 | |
| OK merci Je l'attend avec impatiente alors | |
|
| |
Kate Austen
| |
| |
Jack Shephard
| Sujet: Re: Commande Dim 1 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Commande Dim 1 Juin - 22:36 | |
| mdr alors contente que ça te plaise | |
|
| |
Juliet Burke
| Sujet: Re: Commande Sam 21 Juin - 5:39 | |
| OMG la photo!
*Tombe sans connaissance^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande | |
| |
|
| |
| Commande | |
|