Olivia J. Davis
Nombre de messages : 210 Localisation : Au village des Autres Humeur : Des gens sont sur l'île pour nous tuer, alors comment je dois me sentir, à ton avis ? Date d'inscription : 30/04/2008
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens...
| Sujet: » Contexte Sam 31 Mai - 14:38 | |
| (•) Contexte d'origine (•)
"Je ne comprenais pas ce qui se passait. Le ciel était d'un bleu éclatant et le soleil m'aveuglait. Il me fallu un temps pour comprendre où j'étais réellement. Je compris lorsque mes pieds nus heurtèrent le sable."
Les passagers du vol Sydney-Los Angeles étaient loin de se douter de ce qui allait leur arriver. Venus tous de milieux sociaux et de pays différents, ils prirent tous le vol 815. A bord de l'avion agréablement chauffé, ils pouvaient voir la neige tomber près de leur hublot en penser à leur famille qu'ils allaient probablement retrouver pour les fêtes. La nuit tomba, enveloppant l'avion d'une brume sombre. Durant leur sommeil, tous les passages furent réveillés par des turbulences, de plus en plus fortes. Les hôtesses tentaient de rassurer, passaient des annonces au micro pour demander le calme. Malgré cela, tout le monde était angoissé et attendait fièvreusement la suite des évènements.
"J'étais à présent à genoux. Tous mes membres tremblaient, comme si ils étaient agités par une force invisble. Je levais les yeux et découvrit la carcasse de l'avion, enflammée et encore fumante. Autour de moi, c'était le chaos total."
Alors que le calme était totalement revenu, l'avion piqua du nez à toute vitesse, n'obéissant plus à aucun contrôle. Cela avait été si soudain qu'un cri de panique s'empara simultanément de tous les passagers. L'alarme retentit, les masques à gaz tombèrent. Tout était perdu, dans quelques secondes tout au plus, ils allaient tous mourir. Certains pleuraient, avaient déjà perdu conscience, d'autres encore priaient. Et puis, plus rien. Juste le noir.
"Je me levais aussi vite que le permettaient mes jambes chancelantes. Poussant un cri d'effroi, je découvris le cadavre d'un petit garçon, les yeux figés dans une expression d'horreur. Bon sang, combien y avait-il-eu de morts ?"
Contre toute attente, la plupart des passagers survécurent au terrible crash. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils étaient sur une plage. Sur une île plus précisément. Désormais, ils allaient devoir vivre tous ensemble en attendant les secours. Mais survivre dans cet environnement hostile risque de s'avérer difficile : d'étranges bêtes peuplent la jungle surtout une, particulièrement dangereuses et ils sembleraient qu'ils ne soient pas les seuls sur l'île. Reverront-ils la civilisation ou sont-ils condamnés à rester ici éternellement ? Survivront-ils dans cet univers mystérieux et opressant où le moindre faux pas peut leur coûter la vie ?
"Je m'éloignais de la carcasse, encore sous le choc. Le sang battait à mes tempes, m'empêchant de réfléchir correctement. Je tournais la tête vers la mer turquoise. Malgré son calme et sa tranquilité, l'angoisse s'empara de moi. Nous étions tombés dans un véritable enfer. Notre destin s'avérait plus compliqué que prévu..." | |
|
Olivia J. Davis
Nombre de messages : 210 Localisation : Au village des Autres Humeur : Des gens sont sur l'île pour nous tuer, alors comment je dois me sentir, à ton avis ? Date d'inscription : 30/04/2008
About You RELATIONS : FREE TALK: MISSION: Tenter de survivre par tous les moyens...
| Sujet: Re: » Contexte Sam 31 Mai - 14:52 | |
| (•) Contexte du Rpg (•)
Tous les survivants se rapellent précisément du Noël 2004. Ce soir là, ils étaient tous réunis sur la plage, fêtant joyeusement leur retour à la civilisation. En effet, trois jours auparavant, Jack avait passé un appel aux secours et ces derniers étaient en route. Soudain, un hélicoptère s'était posé à la lisière de la jungle et un bateau imposant était apparu au loin. Tout d'abord fous de joie, ils avaient vite déchanté : à bord, ce n'était pas les secours, mais des gens assoiffés de violence et d'aggressivité. Si la plupart avait pu s'enfuir dans la jungle, une dizaine de survivants s'étaient faits tués ce soir là froidement, d'une balle dans la tête. Depuis, les survivants se sont réfugiés au village des Autres. Jack est sûrement le plus désemparé, il se sent responsable de ce qui arrive. Mais il n'y a pas de temps pour culpabiliser : leurs ennemis ont monté un camp sur la plage et n'ont qu'un seul but : tuer tous les survivants, jusqu'au dernier. Qui sont exactement ces personnes et pour qui travaillent-elles ? Comment vont-faire les survivants pour lutter ? Et finalement, qui incarne vraiment le bien et le mal ? La guerre ne fait que commencer sur l'île... | |
|